"It’s hard to stay mad when there’s so much beauty in the world.”

Shooting

Shooting Lifestyle

Portrait / Couple / Famille

Pourquoi ? Parce que le temps passe trop vite.

Pour qui ? Pour absolument TOUT le monde. Les futures mamans ou celles qui le sont déjà, pour les nouveaux parents ou pour les grands-parents, pour ses enfants ou pour soi, pour un anniversaire ou pour une naissance, pour se faire plaisir ou pour faire plaisir, seul(e), en couple, entre amis, en famille. 

Pour se booster l’ego ou pour se remonter le moral, pour marquer le coup mais surtout, pour ne pas oublier.

Les sessions (cliquer pour plus d’infos) : Body positive, grossesse, naissance, nouveau-né, famille, couple, intimiste, EVJF, skin to skin…

– FORFAIT 1 (en solo) : 30 minutes de session / 15 photos / Vevey

– FORFAIT 2 : 50-90 minutes de session / 30 photos / Lieu de votre choix

Trouver la beauté dans le chaos

Une session portrait dans une tempête de neige ou dans la brume, un shooting famille avec trois enfants à l’énergie débordante, un projet avec des chevaux imprévisibles ou un portrait volé de comédien dans les coulisses d’un tournage, ma force est de trouver la beauté dans le chaos. Je sais aussi créer une ambiance intimiste et bienveillante nécessaire à un shooting “Body Positive”, petit boost d’ego et de confiance en soi.

À partir de 250.-

Parlez-moi de votre projet, de vos envies, je répondrai avec plaisir !

Q&A

Comment se déroule un shooting lifestyle ?

Après la prise de contact, on choisit une date et un lieu qui vous conviennent. 

Je peux vous aider pour le choix des tenues et vous envoie une épingle pinterest pour les inspirations. Le jour J, on se retrouve à l’heure choisie, on met votre playlist préférée et c’est parti !

Vous recevez ensuite les photos via une galerie en ligne environ 2 à 4 semaines après le shooting et vous pouvez télécharger toutes les photos depuis cette plateforme.

Intérieur ou extérieur ?

C’est la beauté du shooting lifestyle, c’est qu’il s’adapte à vos envies ! Envie d’un portrait intimiste dans la douceur de votre maison ou envie de courir dans un champs, sur une plage ou de flâner dans la ville, le shooting lifestyle portrait est personnalisable.

 

 

Je n'ai pas l'habitude de poser, est-ce grave ?

95 % de ma clientèle sont des personnes qui n’ont jamais posé. Mon rôle est de vous mettre à l’aise et d’immortaliser ces moments pour créer des souvenirs fun. Mon but est de vous faire passer un bon moment.

 

Est-ce que l'on reporte un shooting en cas de mauvais temps ?

Le but est que vous ayez des photos dans l’ambiance qui vous plaît. Si vous désirez avoir une “summer vibes” avec un grand soleil et qu’il pleut des cordes, nous reportons évidemment le shooting. Par contre il est tout-à-fait possible de faire un shooting avec une météo légèrement pluvieuse et/ou du brouillard, le résultat peut être incroyable ! Pour une idée du résultat que peut donner un shooting dans le brouillard, c’est par ici !

Alexia Linn - Photographe